LA LUMIERE DE LA CONSCIENCE SUPERIEURE EST LA JEUNESSE ETERNELLE

Définition de l’Omniscient Psychology


DÉFINITION DE L'OMNISCIENT PSYCHOLOGY

 

“Omniscient Psychology®” est un nom qui définit la connaissance de l’Homme (générique) au cœur de l’univers.


Pourquoi « Psychology », tout simplement parce que nous sommes composés d’un corps psychique qui gouverne le corps physique. De ce fait j’ai donné le nom de Omniscient Psychology à mon enseignement qui révèle comment accéder au Plan Supérieur.


La planète est composée de sept dimensions qui sont reparties dans deux sphères.


La Sphère du Plan Supérieur comprend la 7ème, 6ème et 5ème dimensions, elles sont le règne de la Conscience Supérieure, celui de la Perfection. Le Moi Supérieur est nommé le Christ ou SOI PARFAIT, ces pouvoirs sont illimités.


La 4ème est la dimension neutre qui sépare le monde supérieur du monde inférieur.


La sphère de plan inférieur comprend la 3ème, 2ème et 1ère dimensions, elles sont le règne de la conscience inférieure, celui de la dualité. Le moi inférieur est l’ego, il est limité et voilé par le pouvoir obscurcissant de l’atome.


La Sphère du Plan Supérieur est au dessus de l’activité dualiste de l’atome, cela signifie que la Conscience de ce Plan contrôle l’ensemble de la Création.


La sphère du plan inférieur est au coeur de l’atome, la conscience de ce plan est assujettie aux lois implacables qui la régissent. De ce fait elle est perpétuellement sous le joug ou la domination du double pouvoir de la polarité de l’atome entre le positif et le négatif. Cette dualité éternelle n’existe absolument pas dans la Conscience Supérieure; de ce fait, ses pouvoirs sont a même d’annuler les causes néfastes, que les hommes créent par ignorance et par ses peurs, dans le sein de la conscience inférieure. Cette sphère dualiste enchaîne l’humanité à lutter entre les contraires, bien et mal, ce qui engendre un monde d’iniquité.


L’intellect ou ego veut tout expliquer par des théories celle-ci sont parfois justes, mais la plupart du temps elles sont erronées parce qu’elles sont faussées par le jeu de l’ego au sein de l’esprit individuel et universel de chaque personne. Tant que nous demeurons en esprit sous le joug de l’ego notre structure psychique varie selon les intéractions qui nous entourent et les répercutions du comportement de chaque individu dans le monde.


La psychologie qui se pratique est une science qui est complètement faussée, par la non compréhension et la connaissance de l’homme tel qu’il est connu de l’Absolu. Elle est nécessaire pour de nombreuses personnes.

 

Actuellement l’ego dirige le destin de l’humanité.


A chaque cycle solaire de 24000 ans (environ), il y a des personnes qui se libèrent de la servitude de la conscience des sens afin de réintégrer la Conscience Supérieure.

 

Au cours des âges la planète se rapproche ou s’éloigne du centre le l’Absolu.