Créer un site internet
LA LUMIERE DE LA CONSCIENCE SUPERIEURE EST LA JEUNESSE ETERNELLE

LA MALADIE INCURABLE

 

 

L'AMOUR DIVIN GUÉRIT 

LA MALADIE INCURABLE

Là encore, le pouvoir de l'Amour accomplit son œuvre parfaite. Un homme de quarante ans (un membre de ma famille) était sérieusement entravé dans sa vie active par une maladie du nom de “rectocolite hémorragique”. Elle était dans un stade bien avancé et provoquait plusieurs hémorragies par jour. Cela faisait deux ans que ce problème de santé s'était développé mais hélas, la médecine était impuissante devant ce cas, il n'existait pas de traitement médicamenteux pour le guérir.

Nous avons étaient chez un medecin généraliste vegan à Paris, il lui a prescrit un traitement de nourriture vegan. Pendant 1 ans  ce monsieur a suivi correctement ce traitement de nourriture, tout en allant régulièrement chez ce medecin.

Nous étions à ce moment-là au début de l'été et malgré ce sérieux régime alimentaire depuis un an, il n'y avait toujours pas d'amélioration bien au contraire.

Le 11 juillet ce monsieur passait de nouveau un examen médical (coloscopie) afin de surveiller l'évolution de la maladie. Au cours de cet examen le proctologue constata que celle-ci avait progressé sur quinze centimètres. Il lui conseilla de subir une ablation de l'organe atteint, ce qui l'aurait handicapé dans sa vie active. Il revint de l'hôpital de très mauvaise humeur et ne cessait de vociférer contre le Professeur il l'accusait de le faire souffrir terriblement. En le voyant dans cet état je le priais d'arrêter ses plaintes, en lui signalant que tout ceci ne changerait rien à son état, bien au contraire cela ne ferait que l'aggraver. Je lui demandais qu'il veuille bien cesser de rejeter la responsabilité de sa maladie sur le médecin ou sur quelqu'un d'autre. Je lui disais qu'en réalité, il était lui-même le responsable, et s'il avait laissé le pouvoir de la Conscience Supérieure agir, il serait guéri (il y a quelque temps de cela, j'avais prié pour sa guérison).

Je lui expliquais de nouveau qu'il pouvait guérir par le pouvoir de l'Amour Divin. Mais pour cela il lui fallait une foi infaillible afin de permettre à l'énergie transcendante de l'Amour Pur de le guérir.

Je lui faisais part que j'allais prier encore une fois pour sa guérison, mais que cette fois-ci il devait accepter de recevoir les énergies de mes affirmations.

Je fis un travail spirituel pendant un certain temps, puis je ressentis en mon Ame que la guérison s'accomplissait en lui-même (Lui était à Paris et moi à Ste Marguerite sur mer Haute  Normandie). En août il est venu m'informer qu'il n'avait plus de symptôme, je lui conseillais de passer un examen médical afin qu'il soit certain de la guérison.(Cela s'est passé l y a 35 ans env.)

Il fit cet examen le 9 septembre et la coloscopie révélait qu'il n'y avait plus aucune trace de maladie, l'organe atteint était parfaitement sain. Il était guéri. Au début de sa guérison cet homme (non croyant) accepta que ce fût le pouvoir de la Conscience Supérieure qui l'avait guéri, mais deux mois plus tard il oublia complètement  son intervention . Ce monsieur a maintenant 74 ans et cette maladie n'est jamais réapparue.

Si je vous raconte ces faits, c'est uniquement pour vous démontrer que le pouvoir de la Conscience Supérieure agit en toutes circonstances. Il nous suffirait de l'invoquer avec foi, Amour et humilité et nous obtiendrions une vie parfaite.